3 cartables robustes à avoir pour la rentrée

10 octobre 2020 0 Par Aline

Quoi qu’on dise, la solidité reste le critère le plus important dans le choix d’un cartable surtout pour les primaires. Les sacs de mauvaise qualité sont très faciles à remplacer, ce qui augmentera les coûts et entraînera un gaspillage de courses. Alors qu’avec un cartable résistant et tendance, le propriétaire aura du plaisir à se rendre à l’école. Par conséquent, nous vous présentons notre sélection des cartables les plus solides du marché pour vos écoliers.

Le sac à dos Plambag

Que ce soit en termes de solidité ou d’esthétique, ce modèle de cartable ne cesse de surprendre. Le motif sur la poche extérieure ajoute du plaisir à ce modèle. En plus d’être bon marché et solide, il a également une bonne capacité de 20 litres et une hauteur de 45 cm. Si votre écolier a l’habitude de toujours transporter des collations et un gobelet avec lui, ce n’est pas grave, car ce sac à dos Plambag a un compartiment spécial qui peut être fermé avec un crochet et une boucle. Les épaulettes peuvent prévenir les douleurs à l’épaule. En plus, lorsque vous devez porter toutes les leçons pendant des heures, le coussin dorsal peut offrir un grand confort supplémentaire. Pour voir des sacs avec des motifs cheval dans ce genre, cliquez sur nos modèles.

Le sac à dos Freetoo

Son thème est primitif et non dépassé, ce qui fait plaisir et le fait réussir. Mais son esthétisme n’est pas son seul avantage. Il s’agit d’un grand tote bag (déconseillé aux petites filles), d’une capacité de 64 litres et d’une hauteur de 33 cm. Il a un grand compartiment pour les cahiers et les manuels, et un compartiment pour les adolescents pour mettre leurs cahiers en toute sécurité. Les adolescentes ont toujours beaucoup de petites choses à emporter. Freetoo a pensé à elle et a fourni ce sac à dos avec plusieurs poches à l’intérieur, à l’extérieur et sur les côtés.

En plus de son excellente résistance, vous allez aimer particulièrement le produit de ce modèle qui comprend également le ruban réfléchissant sur la poignée. Par exemple, si votre adolescent monte dans la voiture tôt le matin, il sera en sécurité. Peu de sacs peuvent offrir ce type de sécurité.

Le sac à dos Eastpak

La marque Eastpak est bien connue des adolescents, car elle est très à la mode et très appréciée des parents, car elle est très robuste. Il faut savoir que la marque peut garantir tous ses modèles pendant 30 ans. Il n’y a pas de meilleure preuve de la fiabilité de leurs sacs à dos. Mais je veux toujours le vérifier moi-même. Le résultat est définitif. Après quelques mois d’utilisation, les coutures ne se desserreront pas. Il faut dire que le bas est rembourré comme le dos et les bretelles. Par conséquent, Eastpak est à la hauteur de sa réputation.

Mais en plus d’être une sacoche robuste, son compartiment pour ordinateur portable et ses nombreuses poches internes et externes sont également très pratiques. Il a une capacité de 24 l et une hauteur de 40 cm. Par conséquent, les cahiers et les manuels ne se plieront pas comme les autres modèles. Côté confort, ses fines bretelles assurent une bonne répartition du poids.