Farce et attrape : moyen sympathique de piéger un proche

12 juin 2020 0 Par Sylvie

Les accessoires humoristiques de farce et attrape sont généralement connus comme moyens sympathiques d’amuser la galerie. Découvrez donc, ici, quelques exemples pour piéger et amuser vos amis ou les membres de votre famille.

Farce et attrape : moyen sympathique de piéger un proche

Les accessoires humoristiques de farce et attrape sont généralement connus comme moyens sympathiques d’amuser la galerie. En effet, tous objets délirants qui sont actuellement disponibles sur le marché sont parfaits pour piéger vos proches. C’est pourquoi cet article va vous aider à maintenir votre dose de rire quotidienne. Découvrez donc quelques exemples pour piéger et amuser vos amis ou les membres de votre famille.

Le chewing-gum ou le stylo à décharge électrique

Vous vous êtes sûrement déjà fait avoir, au moins une fois dans votre vie, par un chewing-gum à décharge électrique. Ne pensez-vous donc pas qu’il est temps de prendre votre revanche ? N’hésitez de ce fait pas à opter pour un tel chewing-gum, afin de toujours avoir un accessoire de farce et attrape sympathique sur vous. Ainsi, vous pourrez absolument répondre présent dès qu’une personne vous demande une gomme à mâcher et réaliser votre farce. C’est le genre de classique qui vous accompagnera notamment urbi et orbi, afin de berner votre entourage. Moments de fous rires assurés !
Vous pouvez également replonger dans votre enfance grâce au stylo à décharge électrique. Histoire de redécouvrir une plaisanterie bien amusante et tout à fait indémodable. Tout aficionado de farces-attrapes ne devrait d’ailleurs jamais sortir de chez lui sans ce genre de gadget. En effet, dès que vous entendrez quelqu’un demander un stylo, vous devrez aussitôt sauter sur l’occasion. Lorsque votre victime appuiera sur le bouton, elle recevra immédiatement une petite décharge bien inoffensive. Une farce toute simple à réaliser et qui fonctionne d’ailleurs immanquablement. De quoi vous permettre de profiter non seulement d’un accessoire plaisant, mais aussi de savourer des moments délirants avec vos proches.

La fausse langue, la fausse araignée, le faux étron

La fausse langue est sans conteste l’accessoire pratiquement magique qui laissera votre entourage bouche bée. En effet, avec un tel objet, vous pourrez prendre un malin plaisir à l’étirer jusqu’à votre nombril. De quoi surprendre et divertir la galerie, grâce à une langue aussi réaliste qu’élastique. Ce gadget hilarant vous suivra dans toutes les fêtes, tant et si bien qu’il deviendra rapidement votre accessoire favori. Il vous sera même inutile d’avoir des connaissances particulières en clownerie, puisque vous aurez déjà avec vous cette langue insolite !
Si vous souhaitez effrayer vos victimes tout en vous amusant, vous pouvez les surprendre grâce à une fausse araignée en boîte. Posé sur votre bureau, un de vos collègues ouvrira le coffret et aura certainement peur, une fois que l’araignée lui bondira dessus. Une telle farce fera sans doute votre bonheur, grand farceur que vous êtes. N’attendez donc pas la soirée d’Halloween pour vous équiper de votre farce-attrape et pour faire peur à vos amis.
Sinon, s’il est grand classique des incontournables de farce et attrape, c’est bien le faux étron. Alors, si vous n’avez pas encore essayé cette blague, il est temps de l’exécuter. Aussi bien insolite qu’amusant, le faux étron constitue l’objet idéal pour piéger votre entourage. Son réalisme est d’ailleurs très frappant que votre victime pourrait assurément tomber dans le panneau. Cet objet insolite embarrassera certes votre cible, mais vous plongerez tout de même dans un moment de fous rires bien innocent.

Le fameux coussin en forme de membre viril

Vous êtes à la recherche d’un cadeau à la fois insolite et drôle ? Pourquoi donc ne pas opter pour un coussin en forme de pénis grandeur nature ? Son aspect esthétique tout à fait adorable fera généralement de lui un excellent compagnon, à la fois burlesque et attachant. Il s’agit d’ailleurs d’un article de farce et attrape à succès auprès de la gent féminine.
En outre, ce coussin fera fureur, d’autant plus que personne ne pourrait s’attendre à recevoir un tel cadeau de votre part. Ce qui sera donc parfait pour créer une surprise parfaitement hilarante lors d’un anniversaire ou d’un enterrement de vie de jeune fille. Généralement grand de quelques centimètres et aussi doux qu’une peluche, ce coussin insolite pourrait même constituer un magnifique présent de naissance. De quoi vous donner une idée de cadeau bien humoristique et de très bon goût, afin d’amuser votre destinataire.