Comment et pourquoi l’orgonite dans votre salon?

13 juin 2020 0 Par Sylvie

la pierre d’orgonite est disponible pour quelques dizaines ou centaines d’euros sur les plateformes dédiées. C’est un investissement conseillé pour l’aménagement de votre salon. En effet, en plus d’être design et originale, elle peut avoir différentes vertus.

L’orgonite dans la décoration de votre salon, les bons à savoir

Vous êtes un fan d’ésotérisme ? Vous vous lancez à peine dans les arts occultes ? Ou peut-être n’accordez-vous aucune importance aux arts divinatoires, mais que vous êtes à la recherche d’un bon moyen pour apporter une touche d’originalité dans votre salon. La pierre d’orgonite peut être un bon allié en ce sens. Le point.

Pierre d’orgonite : kézako ?

La pierre d’orgonite est un accessoire qui vient de l’ésotérisme. C’est une pratique qui est de devenue courante en France ces dernières années. Si bien que les articles liés à cette dernière se démocratisent de plus en plus dans le pays.
C’est une pierre qui permet non seulement de capter l’énergie orgone, mais aussi de changer les mauvaises ondes en de bonnes ondes pour améliorer votre qualité de vie. Pour les scientifiques, il s’agit simplement d’une pierre formée par de nombreux minéraux et cristaux ainsi que du carbone. Ce qui donne justement cet aspect esthétique et pour le moins original.
À savoir que ce genre de pierre est aujourd’hui utilisé pour la création de bijoux comme d’accessoire de décoration. Et vous n’avez pas besoin d’être un pratiquant des arts occultes pour les apprécier. Ils sont designs et pour le moins originaux.

Les avantages de la pierre d’orgonite

Mais pour les fans des arts divinatoires et de l’ésotérisme, commander auprès d’un professionnel de la vente d’orgonites n’est pas une démarche légère. En effet, outre le design de cette pierre, elle est surtout prisée pour ses différents effets. Ce serait un bon moyen pour se protéger des ondes qui nous entourent au quotidien.
Bien plus qu’un simple accessoire pour capter et stocker l’énergie orgone, cette pierre peut améliorer la qualité de votre environnement. Ce qui vous permettra d’être en de meilleure humeur, d’avoir une meilleure qualité de sommeil, d’être moins anxieux, etc.
Pour ceux qui n’ont pas la main verte notamment, la pierre d’orgonite peut être un excellent allié. Non seulement elle vous aidera à peaufiner votre décoration, mais elle aidera dans la croissance de vos plantes.
Bien évidemment, aucune étude scientifique n’a été menée pour prouver ou non la véracité de ces faits ! Une chose est sure, les promoteurs de cette pierre ne cessent d’en vanter les mérites. Encore faut-il avoir l’esprit ouvert pour réellement profiter de ses atouts. En tous le ces, avec la pierre d’orgonite, vous pouvez peaufiner l’agencement de votre salon pour quelques dizaines d’euros. Vous aurez un accessoire design et tendance à portée de clic sur les plateformes dédiées.

Les différentes alternatives proposées par les sites de vente en ligne

Les sites de vente en ligne d’orgonite vous propose notamment différentes alternatives en la matière. De quoi vous permettre de personnaliser comme il se doit votre aménagement d’intérieur.
Pour une pièce assez grande, la meilleure protection reste les pyramides en orgonite. Plus les pierres sont imposantes, plus elles vous proposent une protection contre les mauvaises ondes. Sans compter que les pyramides s’invitent mieux dans votre déco. Ils peuvent s’installer aussi bien sur la table basse du salon que sur les étagères, etc. Disponible en différents coloris, ce genre d’accessoire s’invite aussi bien dans l’agencement des pièces à vivre que dans celui des espaces de tirage de tarot. Plusieurs motifs sont également proposés en rayon des plateformes dédiées en la matière. Tout est une question de gout.
Pour personnaliser vos centres de table ou donner du peps à vos étagères, etc., vous pouvez également investir dans un plateau de rechargement orgone. Fais en améthyste, c’est un accessoire tendance et chic qui apportera à coup sûr une touche d’originalité à votre déco, tout en vous protégeant efficacement contre les mauvaises ondes. Mais attention, c’est un accessoire qui vous coutera un peu plus de 300 euros.