7 choses qu’un enfant doit entendre de ses parents

7 choses qu’un enfant doit entendre de ses parents

27 juin 2021 0 Par Arisoa
  • Jeu de Plateau Familial Jeux de Société pour Enfants et Adultes Quiz Jeu de Cartes Enfants Contre Parents Version Française dès 6 Ans
    🎲 GRAND PLAISIR Pour les petits et les grands, pour les mères et les pères. Le meilleur jeu de société, où deux équipes, enfants et parents, répondent à de nombreuses questions, qui concernent vous et votre vie. Ils vous aideront à mieux vous connaître. Ils vous permettront également de parler plus facilement de vous et de vos affaires. Ne vous inquiétez pas lorsque les réponses aux questions ne sont pas évidentes. S'amuser! Nous vous souhaitons beaucoup de sourire! 🎲 OPTION CADEAU FANTASTIQUE Notre jeu de société est le cadeau idéal pour les anniversaires ou Noël pour tous ceux qui aiment les jeux en famille. Des familles entières adorent les charades et passeront des heures à y jouer 🎲 JEU DE SOCIÉTÉ CLASSIQUE Un jeu de société est une excellente occasion de passer du temps ensemble. Cela vaut la peine de quitter l'ordinateur ou la console, de ranger votre smartphone pour rejoindre le plaisir de la famille! 🎲 TEMPS FAMILIAL Les parents connaissent bien leurs enfants et les enfants connaissent bien leurs parents. Jeu familial dynamique dans lequel enfants et parents rivalisent en répondant à de nombreuses questions amusantes et intéressantes sur leur vie quotidienne. Ce faisant, ils apprennent des choses inconnues et surprenantes les uns sur les autres 🎲 FACILE À JOUER Deux équipes participent au jeu : les enfants et les parents (ou n'importe lesquels : parents et enfant, enfant et parent, enfants et parent :). Vous pouvez choisir qui va lire la question et à qui se rapporte la réponse. Le but du jeu est d'atteindre la ligne d'arrivée le plus rapidement possible. L'équipe qui le fait en premier gagne. Durée du jeu : environ 20 minutes
  • 🇫🇷 Jeux de société JUDUKIDS - Le Jeu Familial hilarant plein de Questions et de Défis pour en apprendre plus sur ses Parents ou ses Enfants ! Jeu de Societe Famille, Jeux de société Enfant & Parents
    👨‍👩‍👧Vous pensez connaître votre famille, mais à quel point ? Ce jeu de société va vous permettre d'en apprendre plus sur toute la famille : qui a fait les plus grosses bêtises, les petits secrets, les super héros préférés, vos meilleurs mimes... de quoi créer des souvenirs en famille géniaux 🤣Le jeu de societe hilarant pour passer des moments de qualité en famille et créer des supers souvenirs ! 🏆​Régles ultra simple : Affrontez-vous (Parent vs Enfant) en répondant en moins de 8 secondes à des questions. 1 point si c'est validé. Le premier à 7 points est le vainqueur. Challenge, défis, mimes, le tout à faire tous ensemble ! 🗣️​C'est le jeu parfait en famille, entre amis, avec des ados, de 2 à 10 joueurs. Déclenche des conversations et permet d'apprendre des nouvelles choses les uns sur les autres. Ce jeu va très probablement devenir le préféré de toute la famille ♻️Jeu de société tout propre : Cartes fabriquées en France & ECOFRIENDLY. Papier écoresponsable et 1% des bénéfices reversé à des associations caritatives. ​❤️​Par les créateurs de JUDUKU, Osmooz, Sans Pitié, Little Secret et Pigeon Pigeon - version extrême
  • Hasbro Mache-Mots Enfants Contre Parents, Jeu de Societe pour la Famille, Jeu de Plateau, Version Francaise
    Mâche-mots enfants contre parent: jeu de société où le but est de remporter les cartes en devinant correctement les expressions. Équipe qui a le plus de cartes à la fin de la partie est déclarée gagnante. Principe du jeu: divisez les joueurs en équipes. Nous vous recommandons que les enfants affrontent les parents. Chaque équipe prend une pile de cartes (enfants et parents). les équipes font tour à tour deviner les expressions. L'équipe qui a le plus de carte à la fin de la partie, gagne ! De 4 à 10 joueurs. Temps de la partie: environ 30 minutes. Âge recommandé: à partir de 8 ans. Accessoires inclus: 6 mâche-mots pour les enfants, 4 mâche-mots pour les adultes, 200 cartes recto-verso (100 pour les enfants, 100 pour les parents), sablier et les règles du jeu en français. Aucune pile n’est nécessaire. Vous aimez les jeux de société et partager un moment en famille ou entre amis? Mâche-mots enfants contre parents est le jeu parfait à offrir en cadeau pour les enfants, filles et garçons de 8 ans, 9 ans, 10 ans et plus. Valeur éducative: apprendre, partager, s'amuser.
  • Conversations en Famille - Le Jeu Qui va Renforcer Vos Liens Familiaux - 220 Questions pour des Discussions Profondes & Significatives en Famille - Psychologie et Communication Positive.
    👪 PASSEZ DU TEMPS DE QUALITÉ EN FAMILLE - Partagez des moments privilégiés ensemble pour favoriser l'empathie, la compassion et la confiance au sein de votre cocon familial. Mettez de côté votre routine et concentrez-vous uniquement sur votre famille pour construire des relations saines et profondes. 💗 APPRENEZ A MIEUX VOUS CONNAITRE - Chacune des 220 questions a été conçue pour renforcer les bases de votre relation et apprendre à mieux vous connaitre. Renforcez votre relation avec vos proches en vous connectant sur des sujets importants de la vie tels que les rêves, la spiritualité, l'amour et la vie sociale. 👪ENCOURAGEZ LES CONVERSATIONS EN FAMILLE - Ce jeu connecte les générations, favorise le dialogue, l'échange et la transmission entre petits et grands ! Nous vous garantissons des heures de conversations riches et passionnantes ! ✔️ RÈGLES SIMPLISSIMES: Grâce à des règles faciles à suivre, vous et votre famille pouvez commencer à jouer tout de suite. Il suffit de bien mélanger les cartes et de tirer une carte à tour de rôle. Une personne lit la question et chacun donne sa réponse. ⛺🏠✈🚘JOUEZ OU VOUS VOULEZ : Sa boîte facile à transporter en fait un jeu parfait à emporter partout. Que ce soit à l'heure du dîner, en vacances, dans la voiture, lors de réunions de famille, ou d'un voyage en camping il y a toujours une bonne raison de piocher une carte!

Vous souvenez-vous de ce que c’était d’entendre des mots d’encouragement de vos parents ? C’était agréable n’est ce pas. Ou d’entendre vos parents dire « Je suis fier de toi » ? C’était, sûrement, bon. Cependant, les gens d’aujourd’hui ne parlent presque plus à leurs enfants comme ceux d’autrefois. Peut-être parce que les enfants sont rivés aux médias sociaux ou à d’autres loisirs. Les parents actuels font l’erreur de penser que les enfants ne prêtent jamais attention à ce qu’ils ont à dire. Or, ce n’est pas vraiment le cas. La vérité, c’est qu’ils écoutent, même s’ils ne le montrent peut-être pas. Dans cet article, découvrez 7 choses que les enfants ont besoin d’entendre de leurs parents.

1. « Je t’aime »

Ce sont les mots les moins prononcés par les parents à leurs enfants. Pourtant, « je t’aime » sont les mots les plus importants que les enfants ont besoin d’entendre. En effet, vous ne pouvez jamais dire « Je t’aime » trop souvent, mais les dire à des moments opportuns constitue une preuve d’amour. En bref, entendre ces trois mots rappelle aux enfants qu’ils comptent énormément pour vous. Le magazine qui fait du bien en témoigne.

2. « Je suis fier de toi »

Ne vous contentez pas de dire « Je suis fier de toi », dites plutôt à vos enfants pourquoi vous êtes fier d’eux. En deux mots : soyez précis. Votre enfant est peut-être bon en sport. Il est peut-être bon en musique ou en art. Ou peut-être a-t-il accompli un acte de bonté au hasard. C’est à ces moments-là qui faut lui dire les mots. Entendre ces mots, c’est comme avoir un honneur. Vous verrez que votre enfant sera fière de vous en retour.

3. « Je suis désolée »

La fierté ne doit jamais vous empêcher de demander pardon à votre enfant. Lorsque vous lui disez que vous êtes désolé, vous lui faites savoir que vous avez accepté vos erreurs. Les enfants prennent au sérieux tout ce que disent leurs parents, même s’ils ne le montrent pas. Il est donc important que les parents choisissent leurs mots avec sagesse.

4. « Je te pardonne »

Les enfants sont condamnés à faire des erreurs, tout comme les adultes, car ce sont des êtres humains. Pardonner est donc un cadeau puissant que vous devez certainement offrir à votre enfant. Par ailleurs, pardonner à votre conjoint en présence de votre enfant lui envoie un message fort.

5. « Je t’écoute »

La meilleure façon d’attirer l’attention de son enfant est de l’écouter et de lui poser des questions. Faire la leçon ne fonctionne pas, en fait, cela dénigre l’enfant. Par contre, l’écouter feront plus que de leur acheter un PS5. Évidemment, les enfants ont besoin de sentir votre attention et d’avoir l’assurance que vous les écoutiez.

6. « Tu vas y arriver »

Des mots que vous devriez dire, lorsque l’enfant est en compétition ou quand il essaye d’atteindre un but. Le fait de dire « tu va y arriver » le rassure. Cela montre que vous êtes avec lui et il sentira le courage monter.

7. « Soyez fort »

Deux mots qui vont préparer l’enfant à affronter sa vie. Vous devez le dire, à chaque fois que l’enfant fléchi face à ses problèmes. Dans les moments durs, vous devez le soutenir en lui disant « soyer fort ».