Faire la différence entre les cheveux Remy et les autres

2 décembre 2021 0 Par Sylvie

Il est normal de changer de coiffure en l’espace d’une seule journée actuellement. Surtout avec la tendance actuelle des extensions de cheveux. Le plus grand problème des gens reste tout de même de savoir quelles extensions choisir. En effet, sur le marché il existe toute une variété de qualité d’extensions de cheveux différentes qu’il est un peu difficile de choisir. Toutefois, parmi les marques populaires les cheveux Remy se distinguent des cheveux non Remy et des cheveux naturels.

Découvrir Remy Hair

Il faut que les interlocuteurs comprennent que pour trouver des extensions de cheveux il faut non seulement avoir une bonne idée des matériaux, mais aussi pouvoir retracer ces derniers. Et pour cela rien ne vaut les cheveux remy hair. En bref, le terme Remy fait référence aux critères des cheveux ainsi qu’aux méthodes qui sont utilisées dans le cadre de la fabrication des extensions. Pour ce qui est de la collecte des cheveux Remy, la méthode est plutôt sure et sans conteste traçable. En effet, il est question de faire tenir les cheveux en queue de cheval pour les couper par la suite au sommet en haut et aux extrémités. C’est une méthode qui est connue pour éliminer les problèmes d’emmêlement qui sont souvent rencontrés lors de la récolte des cheveux. Pour ce qui est de la composition des cheveux Remy, ces derniers sont surtout des cheveux humains naturels. Les cheveux en question sont intégralement recouverts de cuticule. De plus, leur alignement va dans une seule direction pour que les extensions qui sont créées par la suite puissent avoir un aspect naturel. Il faut aussi souligner que le cuticule a une autre fonction qui est de garder les protéines au milieu de la fibre capillaire. C’est un moyen pour garder la fibre capillaire soyeuse et douce le temps de son utilisation. L’une des plus grandes caractéristiques des cheveux Remy est le fait que ces derniers sont faciles à peigner avec les doigts après le lavage.

Le traitement des cheveux Remy

Le traitement des cheveux de la marque Rémy hair diffère des autres. Cela conduit au fait que le tissage de cheveux de qualité n’est en général pas donné. C’est pourquoi il vaut mieux se tourner vers la qualité en matière d’extensions, car ces derniers représentent un véritable investissement. Il faut comprendre que dans le cadre de sa forme la plus simple, il y a une grande différence entre les cheveux Remy et les autres. La première différence est la méthode de collecte déjà mentionnée plus haut. Comme tous les cheveux de cheveux Remy vont dans la même direction, il n’y a pas de crainte à ce que les cuticules des cheveux soient rugueuses par la suite après un lavage ou un passage sous la pluie. De plus, en parlant des cuticules des cheveux Remy, ces derniers sont conservés intacts pour donner un aspect plus naturel. Cela fait que les cheveux Remy se fondent plus facilement dans les cheveux naturels. Un autre point important concernant les cheveux Remy est le fait que ces derniers s’ils ont droit à un soin approprié peuvent durer jusqu’à un an voire plus.

Les cheveux Remy : qualité et grade

Il faut comprendre que le terme Remy est surtout un label de qualité. Et donc les cheveux de la marque doivent remplir les critères que sont le cuticule intacte et non abimée, les cheveux provenant d’une seule et même personne, et la coupe des cheveux ainsi que l’assemblage doivent se faire dans le même sens de la racine-pointe. Concernant le grade à choisir, la qualification actuelle va de la lettre D pour les produits les moins bons à des grades supérieurs pouvant atteindre le 7A, 8A ou 9A au choix. Les interlocuteurs peuvent en apprendre plus sur le sujet en allant visiter le site web officiel des cheveux Remy ou en allant consulter des articles parlant de ce sujet.