Trois raisons clés d’utiliser le purificateur d’eau LaVie

28 octobre 2021 0 Par Arisoa

Vous êtes plutôt carafe filtrante ou bien purificateur d’eau en matière de traitement d’eau domestique ? Si vous voulez de la qualité, nous vous conseillons d’utiliser un purificateur d’eau. Et si vous désirez savoir quel modèle opter, pourquoi ne pas essayer la marque LaVie ? C’est le dernier né sur le marché, mais il est très adapté pour se mettre au défi face à la concurrence de plus en plus rude sur le marché. Découvrez en ces quelques lignes trois bonnes raisons d’opter pour ce modèle de purificateur d’eau.

Une solution facile de traitement d’eau

Pour vous procurer une eau de très bonne qualité, la solution idéale est d’opter pour un purificateur d’eau. Et parmi les marques les plus aimées sur le marché, testez LaVie. On aime les purificateurs d’eau LaVie pour leur simplicité d’utilisation. C’est une solution facile de traitement d’eau dans la maison. Aucune inquiétude à se faire puisqu’il suffit de brancher son purificateur d’eau au point d’arrivée d’eau de son robinet.
LaVie compte parmi les marques de purificateur d’eau les plus prisées actuellement, car elle s’avère être une bonne alliance entre qualité, design, facilité et prix. En moins de 15 minutes, vous obtenez un litre d’eau plus pure et plus saine parfaitement adaptée à votre organisme. Vous devez uniquement suivre le mode d’emploi inscrit sur la boîte de votre dispositif et le tour est joué.

Une totale garantie sur la qualité de l’eau

La deuxième raison d’opter pour les purificateurs d’eau nouvelle génération LaVie est l’expérience unique qu’ils vous offrent. Ces produits très innovants se basant sur une technologie de filtration écologique destinée pour tout le monde. Pour seulement 2 € d’électricité, vous obtenez 1 000 litres d’eau pure avec LaVie. Et l’eau qui s’en sort est adaptée à tout le monde, même pour les femmes enceintes et les nourrissons.

Vous n’avez aucune crainte à vous faire pour ce qui est de la qualité de l’eau, car LaVie utilise les rayonnements UVA pour détecter et éliminer tous les corps étrangers et toutes les substances nocives contenues dans l’eau. Et cela, sans toucher aux oligoéléments et minéraux dont votre organisme a besoin. Contrairement à la carafe Brita, les purificateurs d’eau LaVie gardent ces éléments nutritifs intacts et améliorent la qualité de votre eau.
Bref, LaVie vous donne une totale garantie sur la qualité d’eau qu’elle vous procure grâce à la performance des LEDs qu’elle utilise pendant la photolyse. À titre d’information, il est nécessaire de souligner que les LEDs des purificateurs d’eau LaVie ont une durée de vie de plus de 10 ans.

Un dispositif 100 % écologique

Et la dernière raison qui fait de LaVie une marque exceptionnelle en termes de purificateur d’eau est qu’elle est 100 % écologique. Ces purificateurs d’eau sont très respectueux de l’environnement, car ils ne créent aucun déchet plastique.

En effet, les purificateurs d’eau de la marque LaVie existent en 3 modèles différents :
• LaVie Pure qui est de 9 x 38 cm de mesure et de 0,95 kg de poids ;
• LaVie Premium, quant à lui, est de 10,5 x 10,5 x 38 cm de mesure et de 1,4 kg de poids ;
• et LaVie 2 Go, pour finir, qui est de 7,5 x 22 cm de mesure et de 0,4 kg de poids.
Ils sont tous constitués d’une boîte en aluminium ou en bambou dans laquelle se glisse une bouteille d’eau en verre trempée borosilicate pour résister à la chaleur et aux chocs. Aussi, ils n’ont besoin ni d’entretien ni de consommables.