Et si vous lui offriez un collier œil de tigre ?

Et si vous lui offriez un collier œil de tigre ?

26 août 2020 0 Par Guillaume TBC

Voulez-vous offrir un bijou pierre naturelle comme cadeau ? Pourquoi ne pas choisir un collier œil de tigre ? Cette pierre naturelle possède de multiples vertus qui ont convaincu tous les adeptes de la lithothérapie. En effet, outre l’aspect esthétique qui fera sûrement plaisir à votre destinataire, ce type de bijou lui garantit des bienfaits thérapeutiques.

Quel modèle de collier œil de tigre choisir ?

Êtes-vous à court d’idées en ce qui concerne le choix de bijou à offrir à un proche pour son anniversaire ? Cliquez ici. Vous y trouverez un large choix pour ne citer que le collier œil de tigre. Ce dernier se décline en différents modèles. On y trouve des modèles pour femmes et des modèles destinés aux hommes.

Dans la collection pour femme, vous pouvez choisir des perles œil de tigre sublimes de couleur attirante. Ce type de collier peut être de couleur rouge foncé, bleu profond ou mordoré. Dans la collection pour hommes, vous pouvez trouver des modèles plus discrets qui sont faciles à mettre sous les vêtements.

Les perles œil de tigre sont conçues pour s’adapter à toutes les tendances. Votre choix peut se porter sur des modèles avec un ou plusieurs rangs de perles. Certains modèles sont même bien assortis avec d’autres accessoires de mode en argent ou en or.

Les vertus lithothérapeutiques de l’œil de tigre

Si vous offrez un collier œil de tigre, la personne qui le recevra aura la chance de bénéficier des différents bienfaits lithothérapeutiques de la pierre naturelle constituant ce bijou. Sachez donc que ce minéral, faisant partie de la famille des quartzs, est connu pour ses vertus protectrices. Il est plutôt répulsif dans ce genre de fonction. En effet, cette pierre a la capacité de retourner les énergies néfastes émises de l’extérieur d’où elles proviennent. Ce qui permet à la personne portant le bijou de se protéger des ondes négatives. En effet, en portant l’œil de tigre en collier, cette pierre naturelle devient un talisman protecteur par excellence

La pierre œil de tigre booste aussi le sens de créativité. Elle permet donc au porteur du bijou de trouver toujours de nouvelles inspirations dans tout ce qu’il fait. D’où sa chance de réussir à chaque projet. Cependant, vous ne devez pas l’offrir comme cadeau si le destinataire présente des énergies négatives. Celles-ci lui seront automatiquement renvoyées, et ce, au risque de nuire à sa vie entière.

Collier œil de tigre : cadeau nécessitant un entretien régulier

En tant que pierre de protection répulsive, l’œil de tigre n’a pas besoin d’être déchargé. Il ne stocke pas les énergies négatives, mais les renvoie immédiatement à leur source. Cependant, il est nécessaire de le recharger régulièrement pour qu’il optimise ses fonctions protectrices.

À noter par ailleurs que cette pierre semi-précieuse est principalement composée de dioxyde de silicium. Ce qui rend son utilisation inoffensive à la santé. Les effets thérapeutiques de l’œil de tigre pourront pourtant diminuer avec le temps. Il est donc nécessaire de les rétablir en rechargeant la pierre. Pour ce faire, il suffit de l’exposer au soleil.