Prendre soin de soi : quelques conseils à prendre en considération

Prendre soin de soi : quelques conseils à prendre en considération

22 janvier 2021 0 Par Arisoa
  • Arganicare AGN022 Masque Argan/Kératine 500 ml
    MASQUE RÉPARATEUR ET NUTRITIF : Le masque réparateur pour cheveux Arganicare est conçu pour apporter des éléments nutritifs aux cheveux, les épaissir et les protéger en renforçant leur structure interne. FORMULE CIBLÉE : Ce masque cheveux Arganicare est un masque nutritif à base de kératine, d'huile d'argan, de panthénol (vitamine B5) et de vitamine E., des actifs intéressants pour les cheveux et l'entretien du lissage brésilien. LES VERTUS DE LA KÉRATINE : La kératine est le constituant principal de la fibre capillaire. Elle tonifie et protège les cheveux contre la casse et les pointes fourchues tout en préservant leur hydratation et leur élasticité. CONSEILS D'UTILISATION : Une fois par semaine ou après chaque shampoing, appliquez ce soin Arganicare sur vos longueurs en évitant les racines. Laissez poser le temps indiqué avant de rincer. Laissez sécher à l'air libre. LA MARQUE ARGANICARE : Arganicare a développé une vaste gamme de produits de beauté haut de gamme (soins cheveux, sérums, masques, soins cutanés) à base d'huile d'argan et d'autres actifs efficaces aux actions reconnues.
  • CALZITALY 2 Paires de Collants de Grossesse Opaques Quotidiens | S, M, L, XL | Noir, Bleu | 40 DEN | Fabriqué en Italie (L, 2 X Noir)
    COLLANT DE GROSSESSE | 2 PAIRES - 40 DEN Pack de deux paires de collant de maternité opaque 40 den, fabriqué en microfibre douce avec matières premières de haute qualité. Le tissu est très confortable, avec la partie supérieure de la culotte très élastique et idéale pour accueillir le ventre pendant les neuf mois de grossesse. Collants pour futures mères d’usage quotidienne, avec gousset en coton et coutures plates. EPAISSEUR: 40 DEN | PACK : 2 Paires | MICROFIBRE: Fibre textile synthétique résistante mais aussi très douce | COUTURE PLATE: Type de couture (réalisée manuellement sans superposer les pièces de tissu) qui reste plate et adhère délicatement sur la peau sans laisser aucune marque. | GOUSSET EN COTON: Morceau de tissu ajouté entre les jambes des collants pour assurer un meilleur confort et majeure hygiène. | COULEURS DISPONIBLES : Noir, Bleu | TAILLES DISPONIBLES : S, M, L, XL | Calzitaly conseille: prenez la taille que vous choisissiez avant la maternité |
  • L'ENFANT : L'instrument du Conflit Parental
  • Garnier Ultra Doux Masque Lait de Coco Macadamia 300 ml
    Masque multi-usages 3-en-1 Garnier Ultra DOUX à la crème de coco & macadamia pour nourrir intensément, discipliner et démêler les cheveux Garnier Ultra DOUX crée sa recette de soin multi-usages pour nourrir intensément les cheveux normaux à secs sans les alourdir. Elle associe la Crème de Coco, généreux mélange d’Huile de Coco et Lait de Coco, réputée pour nourrir intensément les cheveux et le Macadamia, aux vertus nutritives exceptionnelles. Le plus crémeux des soins peut s’appliquer de 3 façons : 1- En masque à rincer pour nourrir les cheveux. 2- Sur cheveux mouillés, en soin sans rinçage pour démêler et faciliter le coiffage. 3- Sur cheveux secs, en retouche sans rinçage pour lisser et discipliner les cheveux en douceur Résultat : enveloppés de soin, vos cheveux sont intensément nourris sans être alourdis. Vos cheveux sont plus souples, plus doux et vraiment plus faciles à coiffer. Jour après jour, ils retrouvent brillance et rayonnent de beauté Appliquez sur les longueurs et pointes essorées. Laissez poser entre 3 et 5 minutes pour un résultat optimal puis rincez. Découvrez le plaisir d’une texture généreuse au parfum gourmand et enveloppant qui vous apportera un vrai moment de bien-être.
  • RUBSON Ouvre cartouche et lisseur - pour tout type de mastic
    Produit à double usage qui facilite la réalisation d'un joint et prépare une cartouche avant d'appliquer le mastic Pour tous les mastics silicones, acryliques et polyuréthanes Ouvre la cartouche sans risque Lisse le joint : finition parfaite Coupe la canule sur mesure
  • Jouissance club - Edition de luxe

Vous avez pris la décision de commencer à mieux prendre soin de soi ? Il s’agit là d’une excellente résolution. Afin de vous aider, le post qui suit vous livrera quelques conseils à prendre en compte.

Quelle est l’importance de prendre soin de sa personne ?

Souvent mis en second plan, notre bien-être devrait pourtant figurer parmi nos priorités. Prendre soin de soi est indispensable parce que cela peut aider à améliorer notre santé mentale et physique. Ce grâce à une meilleure estime de soi, à la gestion du stress et au bien-être général.

Adopter les bons comportements en vue de prendre soin de soi vous aidera à créer un équilibre dans votre quotidien. Ainsi, vous serez en bonne santé, heureux et plus en phase avec votre esprit et votre corps.

De plus, lorsque nous prenons bien soin de nous-mêmes, nous sommes susceptibles de constater une amélioration dans nos relations. Et cela nous met dans une meilleure position pour servir de pilier de soutien aux personnes qui nous sont proches.

Faites suffisamment d’exercice

Faire du sport vous aidera à prendre soin de vous-même. Faites des recherches dans votre région pour trouver le bon endroit où vous pourrez vous adonner à une activité physique. Vous n’êtes pas obligé de vous inscrire à une salle de sport ou de vous mettre à courir un marathon pour prendre soin de votre corps.

Faire du sport passe aussi par de petites actions comme : faire de la marche pendant 30 minutes, faire quelques minutes (7 à 10) d’exercices de renforcement musculaire, faire quelques mouvements de yoga ou Pilates le matin. Peu importe ce que vous avez décidé de faire, l’idée est de bouger régulièrement, surtout si vous travaillez chez vous. Il existe des centaines d’applications sportives pour vous guider et vous motiver.

Connectez-vous avec les autres

Passer du temps avec des personnes qui vous sont chères et en qui vous avez confiance peut atténuer le stress, améliorer votre humeur et améliorer la façon dont vous vous sentez en général. Il peut s’agir de membres de la famille, d’amis proches, de membres d’un groupe de soutien ou d’un mentor.

Éviter les personnes négatives et toxiques. Ces personnes sont un peu comme des vampires qui absorberont votre joie de vivre et votre énergie au quotidien. Alors, évitez-les autant que possible.

Connectez-vous avec vous-même

Il est important que vous vous connectiez régulièrement avec vous-même. Si vous ne le faites pas, vous ne réaliserez peut-être pas que les choses changent ou deviennent hors de contrôle, ou bien que votre corps vous envoie des messages.

De ce fait, prenez du temps pour vous, afin d’écouter vos propres envies et besoins. Différentes options s’offrent à vous. Il vous est possible de voyager seul, de vous promener seul, d’aller manger seul au restaurant, au cinéma, etc. N’hésitez pas à essayer différents hobbies et à sortir de votre zone de confort.

Par ailleurs, un outil qui peut vous aider est de tenir un journal pour noter vos expériences. Tout cela vous permettra d’en apprendre davantage sur vous-même et de développer notre personnalité.