Comment choisir son e-liquide?

29 juin 2020 0 Par Sylvie

Trouver le bon e-liquide est crucial pour pouvoir bénéficier de tous les avantages de votre cigarette électronique. Considérer quelques éléments lors du choix est donc indispensable.

Top des astuces pour trouver le bon liquide pour votre E-cigarette

L’une des meilleures choses à propos du passage au vapotage du tabagisme est l’énorme quantité de saveurs d’e-liquide que vous pouvez choisir. Il est probable que votre kit de cigarette électronique ou de vaporisateur soit déjà livré avec un certain nombre de jus électroniques inclus. Cependant, de nombreux nouveaux vapoteurs aiment sortir et voir ce qui est disponible en ce qui concerne les différents goûts et saveurs. Mais avec tant de saveurs différentes, de combinaisons de saveurs et d’autres facteurs à prendre en compte lorsqu’il s’agit de sélectionner l’e-liquide parfait pour vous, cela peut rapidement devenir une décision assez délicate à prendre.

Respectez les saveurs que vous aimez

Quand il s’agit de choisir le liquide cigarette electronique, c’est une bonne idée d’affiner votre recherche en vous limitant aux saveurs que vous savez déjà aimer. Par exemple, si vous détestez habituellement quelque chose contenant des myrtilles, vous n’allez probablement pas non plus profiter d’un e-liquide à saveur de myrtille ! Heureusement, étant donné que les goûts et les préférences de chacun sont si divers, les fabricants de l’e-liquide proposent une large gamme de saveurs qui conviennent à tout le monde.
Si vous venez de vous lancer dans la cigarette electronique dans le but d’arrêter de fumer, cela peut vous prendre un certain temps pour vous habituer pleinement à vapoter avec différentes saveurs plutôt que le goût du tabac traditionnel. Mais voici la bonne nouvelle : l’e liquide est disponible dans une variété de saveurs de tabac, vous pouvez donc toujours vous sentir comme si vous fumiez une cigarette sans tous les produits chimiques ajoutés méchants tels que le monoxyde de carbone et le goudron.

S’en tenir à des marques de bonne qualité

Quand il s’agit de choisir un liquide cigarette electronique, ce n’est pas seulement la saveur à laquelle vous devrez penser, la marque que vous choisissez peut également avoir un impact énorme sur la façon dont vous appréciez votre vape. N’oubliez pas que tous les e-liquides ne sont pas créés de la même manière. Et bien évidemment, il ne faut pas oublier que les e-liquides à prix compétitifs que l’on aspire sont beaucoup moins susceptibles de fournir l’expérience très satisfaisante que vous attendez de votre vape.
Lorsque vous choisissez un e-liquide pour votre nouveau kit de vape, le meilleur endroit pour rechercher des informations est en ligne. Aujourd’hui, il existe une énorme communauté de vapoteurs en ligne, et vous pouvez trouver des blogs, des chaînes YouTube qui fournissent des informations détaillées, des expériences détaillées et des conseils pour aider les nouveaux vapoteurs à tirer le meilleur parti de leur kit. Avant de décider d’acheter un e-liquide particulier comme geekvape, une recherche rapide sur Google est une excellente idée, cela apportera probablement des informations qui peuvent vous aider à faire un choix plus éclairé.

Combien de nicotine ?

Un autre facteur important que vous devrez prendre en considération lorsque vous achetez un liquide cigarette electronique est la quantité de nicotine dont vous aurez besoin. Pour ceux qui viennent de passer de la cigarette au vapotage comme méthode pour arrêter de fumer, il est probable qu’un niveau élevé de nicotine sera nécessaire. Une fois que vous vous êtes habitué à vapoter avec votre concentration plus élevée de nicotine dans votre e-liquide, vous pouvez progressivement commencer à la réduire jusqu’à ce que vous vapotiez avec peu ou pas de nicotine du tout. Vous pouvez être tenté de commencer le vapotage avec seulement une petite quantité de nicotine, mais gardez à l’esprit que si votre corps est habitué à beaucoup plus, vous pourriez avoir plus de mal à arrêter.
Pour de nombreux nouveaux vapoteurs, la qualité du coup de gorge qu’ils obtiendront lors de l’inhalation de l’e-liquide comme Eleaf est un facteur important à considérer lors du choix d’un nouveau jus électronique. Si vous venez de cesser de fumer et que vous utilisez le vapotage comme alternative, alors c’est probablement aussi un facteur important pour vous aussi, car vous voudrez que l’expérience soit aussi similaire au tabagisme que possible afin qu’il soit plus facile pour vous de faire le commutateur.