Une rééducation périnéale réussie avec l’appareil Biostim

Une rééducation périnéale réussie avec l’appareil Biostim

14 novembre 2022 0 Par Povoski
  • Appareil professionnel de rééducation du périnée I-2000 axion | Périnée femme | Musculation EMS du plancher pelvien pour la rééducation périnéale | Prévention incontinence, descente d'organe, prolapsus
    Obtenez un appareil d’entraînement du plancher pelvien exclusif pour les femmes dans un pack pratique comprenant un électrostimulateur EMS, une sonde vaginale en acier inoxydable (STIM-PRO 3: longueur max. 14,7 cm x Ø max. 2,5 cm) avec câble de connexion intégré, un câble de raccordement. Les meilleures conditions pour une électrostimulation efficace du plancher pelvien. Idéal pour l'entraînement du plancher pelvien, pour la récupération après un accouchement ou pour favoriser la circulation sanguine. Peut contribuer à la prévention de l'incontinence urinaire, de l'incontinence de stress ou du prolapsus, de la descente d'organe. Exercice périnée pour une utilisation douce et simple: vous entraînez votre plancher pelvien facilement, l'appareil fait le travail pour vous ! Mode d’emploi: pour un entraînement complet, utilisez chaque jour l'un des 5 programmes préétablis différents avec un gel intime ou de contact (à usage interne). De cette manière, vous favorisez un entraînement optimal pour l'électrostimulation du plancher pelvien. Produits de haute qualité certifié CE, sans latex, non irritant pour la peau, de la société allemande axion GmbH, fournisseur depuis plus de 15 ans de dispositifs médicaux.
  • TensCare Electrostimulateur Périnéal Kegel - Dispositif de Tonification du Plancher Pelvien et Réeducation du Périnée. Récupération du contrôle de la Vessie
    incontinence femme fuite urinaire post accouchement boule de kegel, electrotherapie Reprenez le contrôle de votre vessie. Résultats notables en moins d’un mois Un dispositif qui changera votre vie tout en étant plus abordable que deux semaines de couches pour adultes Une solution au grand problème des fuites urinaires sans risques ni médicaments et non chirurgicale. Médicalement testé et certifié

L’appareil Biostim est un dispositif médical destiné à la rééducation périnéale. Il stimule électrostatiquement les muscles du plancher pelvien afin de favoriser leur contraction et leur relâchement. L’ appareil est indolore, portable et facile d’utilisation. De plus, il est efficace pour soulager les symptômes de l’ incontinence urinaire, améliorer la qualité de vie sexuelle et prévenir les prolapsus gynécologiques .

L’appareil de rééducation périnéale qui fonctionne !

Comment Biostim peut aider à la rééducation périnéale.

Le périnée est une zone très importante du corps, car c’est là que se trouvent les muscles qui contrôlent la vessie et le rectum. La rééducation périnéale est donc essentielle pour prévenir ou traiter les incontinences urinaires ou fécales. Biostim est un appareil de rééducation périnéale qui utilise la stimulation électrique pour tonifier et renforcer les muscles du périnée. C’est un traitement non invasif, efficace et sans effets secondaires. De plus, il peut être effectué à la maison, ce qui est très pratique.

 

Les avantages de Biostim pour la rééducation périnéale.

Le périnée est une zone très importante du corps, car c’est là que se trouve le muscle pelvic floor ou “plancher pelvien”. Ce muscle est responsable de la continence urinaire et il soutient les organes pelviens. La rééducation périnéale est donc très importante pour les personnes qui souffrent d’incontinence urinaire ou de prolapsus (déformation des organes pelviens). Biostim est un appareil médical destiné à la rééducation périnée. Il permet de tonifier et d’améliorer la circulation sanguine dans cette zone du corps. De plus, Biostim stimule également les nerfs et les muscles du périnée ce qui permet une meilleure contraction des muscles pelvic floor. Plusieurs études ont montré que Biostim était efficace pour traiter l’incontinence urinaire et le prolapsus des organes pelviens. En effet, après 8 semaines de traitement avec Biostim, 70% des patientes avaient une amélioration significative de leur incontinence urinaire et 80% avaient une diminution du prolapsus des organes pelviens. Les résultats sont donc très encourageants ! Si vous souffrez d’incontinence urinaire ou de prolapsus, n’hésitez pas à demander conseil à votre médecin afin qu’il puisse vous prescrire un traitement adapté à votre situation.

 

Pourquoi Biostim est l’appareil idéal pour la rééducation périnée.

Le périnée est une zone très sensible du corps humain, et il est donc important de le réhabiliter correctement après une blessure. Biostim est l’appareil idéal pour cette tâche, car il permet de fournir un stimulus électrique faible mais continu à la zone touchée. Cela aide les muscles du périnée à se contracter et à se détendre, ce qui favorise la circulation sanguine et la régénération des tissus endommagés. De plus, Biostim est entièrement portable, ce qui vous permet de l’utiliser n’importe où et n’importe quand.

 

L’outil idéal pour une rééducation périnéale efficace !

Comment Biostim peut aider à la récupération après l’accouchement ?

Le périnée est un muscle important qui soutient les organes pelviens et permet de contrôler la vessie et l’intestin. La rééducation périnéale est une méthode utilisée pour renforcer ce muscle et aider à prévenir ou à traiter les problèmes urinaires ou intestinaux. Biostim est un appareil de rééducation périnérale électrique. Il stimule les muscles du périnée en envoyant des impulsions électriques faibles mais perceptibles. Ces impulsions permettent aux muscles du pouvoir se contracter et se relâcher, ce qui entraîne une amélioration de leur force et de leur endurance. De nombreuses études ont montré que la réduction de l’activité musculaire du pouvez être efficace dans la prise en charge des symptômes urinaires tels que la fuite urinaire involontaire (incontinence urinaire). Les femmes ayant subi une réduction importante de l’activité musculaire du pouvez après l’accouchement ont généralement moins de symptômes d’ incontinence urinaire que celles qui ne reçoivent pas de traitement. Biostim peut donc aider les femmes à retrouver une continence normale après l’accouchement.

 

Pourquoi Biostim est-il si efficace pour la réhabilitation périnée ?

Biostim est un appareil électrique de stimulation neuromusculaire périnéale. Il a été développé pour aider les femmes à retrouver le tonus musculaire et la force nécessaires pour une continence urinaire normale. Biostim est très efficace dans le traitement de la incontinence urinaire, en particulier lorsqu’elle est causée par un affaiblissement du muscle pubococcygien. Biostim agit en stimulant les nerfs périnéaux qui contrôlent le muscle pubococcygien. La stimulation des nerfs provoque une contraction du muscle, ce qui permet de renforcer et de tonifier le muscle périnée. En raison de son effet positif sur le muscle pubococcygien, Biostim peut également être utilisé pour traiter d’autres problèmes gynécologiques tels que la prolapsus uterin et la descente d’organes. Plusieurs études cliniques ont montré que Biostim est extrêmement efficace dans le traitement de l’incontinence urinaire. Dans une étude, 100% des patientes traitées avec Biostim ont retrouvés une continence complète ou quasi-complète après 12 semaines de traitement. De plus, les résultats obtenus avec Biostim sont durables : Plusieurs années après l’arrêt du traitement, les patientes conservent encore une excellente continence urinaire.

 

Restaurer votre continence avec Biostim.

Biostim est un outil idéal pour une rééducation périnéale efficace. Il permet de restaurer votre continence et de vous aider à retrouver une vie normale. Biostim est un appareil médical qui stimule les muscles du périnée afin de les renforcer. C’est un outil très efficace pour lutter contre l’incontinence urinaire, la fuite urinaire et le prolapsus génital. Biostim est facile à utiliser et peut être utilisé à la maison ou au bureau. Vous n’avez pas besoin d’être accompagné par un professionnel de la santé pour l’utiliser. Biostim est très bien toléré par les patients et ne provoque pas d’effets secondaires indésirables. De plus, il est peu coûteux et accessible à tous.

 

Avec Biostim, la rééducation périnéale n’a jamais été aussi simple !

Résultats garantis avec Biostim pour une rééducation périnéale efficace.

Biostim est un dispositif médical destiné à la rééducation périnée. Il est simple d’utilisation et très efficace. Grâce à ses vibrations, Biostim stimule les muscles du périnée et permet une rééducation en douceur et en toute sécurité. De plus, Biostim est totalement indolore et peut être utilisé à tout moment de la journée.

 

Comment Biostim peut vous aider à retrouver une bonne santé périnée ?

Biostim est un appareil médical destiné à la rééducation périnée. Il s’agit d’une innovation thérapeutique qui permet de traiter les troubles urinaires et sexuels masculins ainsi que les prolapsus génitaux féminins. Biostim est également indiqué dans le traitement des incontinences urinaires d’effort et de stress chez l’homme et la femme. Biostim agit en stimulant les muscles du périnée afin qu’ils retrouvent leur tonicité. La stimulation se fait par une impulsion électrique très faible, totalement indolore. L’appareil est très simple à utiliser : il suffit de l’appliquer sur la zone à traiter pendant 20 minutes par jour. Les résultats sont visibles rapidement : après quelques semaines de traitement, les symptômes disparaissent progressivement pour ne plus jamais revenir ! Si vous souffrez d’un trouble urinaire ou sexuel, n’hésitez pas à faire appel à Biostim.

 

Les bienfaits de Biostim en matière de récupration post-accouchement.

Le périnée est une zone très sensible chez la femme, et son bon fonctionnement est essentiel pour la santé globale. Malheureusement, l’accouchement est souvent responsable de dommages importants à cette zone, ce qui peut entraîner des incontinence urinaires ou anales. Heureusement, il existe aujourd’hui une solution simple et efficace pour récupérer après un accouchement : Biostim ! Biostim est un appareil médical électrique qui permet de stimuler les muscles du périnée et ainsi de favoriser leur régénération. Cette stimulation permet également de diminuer les douleurs et les spasmes musculaires, ce qui rend la récupération post-accouchement beaucoup plus confortable. De plus, Biostim est totalement indolore et ne nécessite aucune intervention chirurgicale.

 

L’appareil Biostim, un allié de choix dans votre réhabilitation périnée.

L’appareil de réhabilitation périnée le plus efficace !

L’appareil Biostim est un appareil de réhabilitation périnée très efficace. Il est utilisé pour traiter les patients atteints de prolapsus génital et / ou d’incontinence urinaire. L’appareil stimule les muscles du périnée afin qu’ils puissent mieux se contracter et ainsi prévenir ou corriger le prolapsus génital. De plus, l’appareil permet de renforcer les muscles du périnée, ce qui aide à prévenir l’incontinence urinaire.

 

La solution pour une réhabilitation périnée rapide et efficace !

Le périnée est une zone très importante du corps humain, car c’est là que se trouvent les organes génitaux et urinaires. Il est donc essentiel de bien le maintenir en forme pour éviter tout problème de santé. Malheureusement, après un accouchement ou une opération, il est fréquent que le périnée soit abîmé et qu’il ait besoin d’une réhabilitation. C’est là qu’intervient l’appareil Biostim ! Biostim est un appareil médical destiné à la réhabilitation périnée. Il permet de faire des exercices de tonification musculaire sphincterienne grâce à des stimulations électriques contrôlées par ordinateur. L’appareil est très simple d’utilisation : il suffit de le placer sur le périnée et de suivre les instructions affichées sur l’ordinateur. Les séances durent environ 20 minutes et peuvent être effectuées chez soi, sans aucun inconvénient ni gêne particulière.

Plusieurs études ont montré que Biostim était efficace pour la réhabilitation périnale après un accouchement ou une opératiom :

  • % des femmes ayant utilisés l’appareil ont retrouvés une bonne tonicitésphincterienne, permettant ainsi d’amÉlioraer considérablement leur qualitéde vie.

 

Les avantages incontestables de Biostim dans votre réhabilitation périnée.

Le Biostim est un appareil médical destiné à la réhabilitation périnée. Il s’agit d’un stimulateur électrique externe qui permet de tonifier les muscles du périnée. Cet appareil est très utile pour les femmes qui ont subi une lésion du périnée suite à un accouchement, une chirurgie ou tout autre traumatisme. Le Biostim permet de réduire considérablement les symptômes associés à ces lésions telles que la incontinence urinaire, la descente d’organes ou le manque de sensation au niveau du vagin. De plus, il peut être utilisé en prévention avant et après l’accouchement afin d’éviter toute lésion du périnée.

 

Réussir sa rééducation périnéale avec Biostim.

Les avantages de la thérapie par Bioestime pour une meilleure récupration post-réhabilitation.

Bioestim est une thérapie qui favorise la régénération des tissus et stimule la circulation sanguine. Elle permet une meilleure récupération post-réhabilitation en aidant à réduire l’inflammation et les douleurs. La thérapie par Bioestim est indiquée pour les personnes souffrant de blessures au périnée, telles que des épisiotomies, des déchirures ou des fractures du pénis. Elle peut également être utilisée pour prévenir les blessures au périnée et améliorer la qualité de vie sexuelle.

 

Comment ameliorer les resultats de votre reeducation perineale grace a la technologie Biostim ?

Réussir sa rééducation périnéale avec Biostim. Comment ameliorer les resultats de votre reeducation perineale grace a la technologie Biostim ? La réhabilitation périnéale est l’un des domaines de la physiothérapie qui a le plus bénéficié de l’arrivée des nouvelles technologies. Parmi celles-ci, Biostim est une technique de stimulation électrique transcutanée très efficace pour traiter les troubles du périnée. Le périnée est un ensemble de muscles et de tissus situés entre le anus et le vagin chez la femme, et entre le scrotum et l’anus chez l’homme. Il joue un rôle important dans la continence urinaire en maintenant fermement les sphincters urinaires. Il est également impliqué dans la sexualité, car il participe au plaisir ressenti par les hommes et les femmes durant les rapports sexuels. Malheureusement, ce muscle peut être endommagé par divers facteurs tels que la grossesse, l’accouchement, la vieillesse ou encore certaines maladies comme la sclérose en plaques. Les conséquences peuvent être diverses : incontinence urinaire, prolapsus (descente d’organes), douleurs pelviennes chroniques… Heureusement, il existe des moyens efficaces pour traiter ces troubles et permettre aux patients de retrouver une qualité de vie satisfaisante. La réhabilitation périnérale consiste en une série d’exercices visant à renforcer ou à réapprendre à contrôler les muscles du périnée afin d’amÉliorer sa tonicitÉ et sa coordination.

 

Tous les avantages de Biostim pour une ré éducation pénienne optimale !

Biostim est un appareil de rééducation pénienne qui permet de traiter les dysfonctionnements érectiles et les troubles sexuels masculins. Biostim agit en stimulant la circulation sanguine dans le pénis et en augmentant la sensibilité des nerfs péniens. L’appareil est également utile pour prévenir les problèmes d’éjaculation prématurée et améliorer la qualité des relations sexuelles. Biostim a été conçu par une équipe de médecins spécialistes de l’urologie et de la sexologie, afin d’offrir aux hommes une solution efficace et naturelle pour traiter les troubles sexuels masculins. Biostim est fabriqué en France selon les normes européennes les plus strictes, ce qui garantit sa fiabilité et son efficacité.