Vivre ou investir en immobilier neuf à Conflans-Sainte-Honorine

Vivre ou investir en immobilier neuf à Conflans-Sainte-Honorine

26 juin 2020 0 Par Arisoa

Pour habiter, investir en immobilier ou défiscaliser, Conflans-Sainte-Honorine est une très belle option pour acquérir un bien immobilier suivant la norme. Déjà, le programme neuf Villa Abelia à Conflans-Sainte-Honorine s’avère être une opportunité pour tous d’accéder à des logements neufs. Le programme propose de nombreuses offres d’appartements dotés de bons emplacements. Incluse dans la zone de défiscalisation, la ville promet des avantages inouïs pour un bon investissement. Tour d’horizon sur la ville et ce programme pour plus amples informations.

Conflans-Sainte-Honorine, une ville où il fait bon vivre

Conflans-Sainte-Honorine est une ville localisée à 25 km de Paris, à la confluence de l’Oise et de la Seine. Ville historique, elle est connue pour être la capitale de la batellerie. En effet, elle séduit par son charme. Le centre-ville est orné de petites rues sympathiques offrant un environnement de vie plaisant. Avec les nombreux monuments historiques ornant la ville, on a l’impression de réaliser un voyage dans le passé. La ville propose également de nombreux services et infrastructures, à savoir des marchés, des gares, des centres commerciaux, un cinéma, des centres culturels, des écoles… En gros, la ville offre tout le nécessaire pour un environnement de vie accessible.

Les raisons sont suffisantes pour acheter un appartement neuf à Conflans-Sainte-Honorine. Déjà avec le programme Villa Abelia, il est possible d’investir dans des appartements implantés dans des quartiers calmes et résidentiels sans pour autant être loin des services publics. Le choix est large concernant le type d’appartements correspondant. Il est aussi possible d’opter pour des appartements de 2 à 5 pièces pourvus de balcon, jardin ou terrasse sans parler de l’architecture intérieure innovante et élégante.

Pour vous dire que Conflans-Sainte-Honorine est une ville où il fait bon vivre. Les loisirs passions ne manqueront pas . De plus, avec le Prêt à Taux Zéro, le financement devient plus simple. En général, ce crédit gratuit permet d’acquérir une première résidence principale en finançant jusqu’à 40 % du projet immobilier, particulièrement pour un logement neuf. Pour ceux qui veulent y faire une bonne affaire, profiter de ce programme serait un bon investissement.

Un bon investissement en immobilier neuf

Le programme Villa Abelia est aussi une opportunité pour tous ceux qui veulent investir en immobilier neuf. D’ailleurs, cette option permet absolument de bénéficier d’une réduction à l’impôt. Éligible en loi Pinel, la ville de Conflans-Sainte-Honorine promet une réduction intéressante de l’impôt de 12 % à 21 % du montant de l’investissement. Comme la loi stipule, la réduction d’impôt correspond exactement à la durée de la location du logement neuf.

Pour votre information, la loi Pinel est accessible à celui qui souhaite acheter un logement neuf en vue de le louer pour une durée de 6, 9 à 12 ans. Le fait d’être défiscalisé en loi Pinel est réellement profitable sachant que la ville de Conflans-Sainte-Honorine attire déjà de nombreuses personnes souhaitant y louer un logement.

Si vous souhaitez investir prochainement dans l’immobilier neuf, misez sur la ville de Conflans-Sainte-Honorine et profitez du programme Villa Abelia pour en tirer avantage sur le long terme. Cela s’avère un investissement particulièrement rentable sur tous les angles.