Informations et actualités et loisirs au fil de l'eau

Tour de cou personnalisé : 5 bonnes raisons de le choisir comme support publicitaire

Tour de cou personnalise

La communication par l’objet a vu le jour au 19e siècle et aujourd’hui, acquiert de plus en plus de la popularité. En effet, les objets publicitaires, utilisés comme moyen de communication, offrent de nombreux avantages pour une entreprise. Vous êtes ainsi en quête de l’outil de promotion idéal représentant la personnalité ainsi que les valeurs de votre entreprise ? Dans ce contexte, il est fort probable que vous vous demandez quel est l’objet pub parfait pour communiquer de manière efficace. Eh bien, le tour de cou personnalisé fait partie des objets publicitaires les plus utilisés par la majorité des entreprises et a acquis une place assez importante en termes de campagne de communication par l’objet. Cet objet pub offre en effet une surface de marquage visible permettant de diffuser une image de marque à un large public. Découvrez donc les 5 bonnes raisons de le choisir comme support publicitaire.

Tour de cou personnalisé : un goodies indispensable en toutes circonstances

Le tour de cou publicitaire compte parmi les objets pub faisant preuve d’efficacité, et cela, en toute circonstance. Ce goodies classique, aussi connu sous le nom de lanyard publicitaire, est un support de communication pouvant être utilisé au cours de divers évènements. En effet, grâce à sa polyvalence, les marques utilisent souvent le tour de cou promotionnel lors des évènements professionnels comme les congrès, les foires, les séminaires ou encore les salons. Au moment où les participants de ces évènements procèdent à leur inscription ou reçoivent une accréditation, ce support de communication leur est offert pour garantir leur présence. Mais encore, les tours de cou publicitaires peuvent aussi servir à accrocher des stylos des cartes de visite, des badges ou encore des clés. Ce goodies indispensable en toutes circonstances permet ainsi de donner plus de visibilité à une marque au cours de ces évènements professionnels.

Tour de cou personnalisé : un outil marketing à petit prix

Lors de sa campagne publicitaire, le budget constitue indéniablement un sujet qu’il faut prendre en compte. Dans ce contexte, êtes-vous à la recherche un outil marketing parfait, mais qui peut aussi correspondre à votre budget ? Il faut de ce fait savoir que le tour de cou personnalisé est un outil de promotion à petit prix. D’ailleurs, le coût de la personnalisation de cet objet publicitaire est également très abordable. Ainsi, si vous avez un budget serré, mais que vous souhaitez réaliser une campagne de communication efficace permettant ainsi de booster au maximum votre visibilité, n’hésitez pas à opter pour le tour de cou personnalisé. L’une des raisons pour lesquelles les entreprises optent pour ce goodies à petit prix, c’est effectivement pour son efficacité pour gagner en notoriété auprès d’un large public sans investir énormément d’argents au cours d’un marketing publicitaire.

Le tour de cou personnalisé : un excellent outil permettant d’identifier facilement ses collaborateurs et clients

Au cours des événements professionnels avec de nombreux participants, il peut parfois être difficile de distinguer si une personne est l’un de vos employés, un de vos collaborateurs ou encore l’un de vos clients. C’est d’ailleurs pour cette principale raison que l’identification du membre est vraiment indispensable, et un laynard publicitaire marqué avec votre logo, slogan ou le nom de votre entreprise est le cadeau le plus approprié dans cette situation. En plus d’être utilisé pour mieux organiser les employés lors de séminaires, des congrès ou des foires, il peut aussi être utilisé à l’intérieur des entreprises, comme à l’entrée dans un bureau. Non seulement léger, mais aussi facile à transporter, vous pouvez y insérer le laissez-passer de votre entreprise. Le tour de cou personnalisé vous permet dans ce cas de contrôler les personnes qui entrent et qui sortent de votre établissement.

Ainsi, si vous êtes à la recherche d’outils de promotion à la fois efficaces et discrets pour votre prochain événement professionnel, il est  vivement recommandé d’opter pour un tour de cou publicitaire marqué avec votre logo ou le nom de votre entreprise en dessus. D’ailleurs, comme nous l’avons mentionné plus haut, c’est un goodies pas cher qui permet de communiquer avec un petit budget, mais à forte valeur ajoutée !

Opter pour le lanyard personnalisé pour booster la visibilité de sa marque

Le tour de cou personnalisé peut être personnalisé de plusieurs manières avec votre logo ou slogan et aux couleurs de votre image de marque. Pour gagner davantage en termes de visibilité, sachez que l’avantage de cet outil de promotion, c’est que vous pouvez ainsi choisir de marquer votre visuel sur les deux côtés (recto et verso) si vous le souhaitez. L’apposition de votre visuel sur ce lanyard permet en effet de reconnaître votre marque, surtout lors des évènements. Notez également que vous pouvez choisir la taille du cordon de votre tour de cou promotionnel selon vos besoins. Ainsi, si vous souhaitez augmenter au maximum la visibilité de votre entreprise auprès d’un large public et vous démarquer considérablement de vos concurrents surtout lors des évènements, opter pour le tour de cou publicitaire est un choix vraiment judicieux.

Tour de cou personnalisé : un objet pub facile à personnaliser selon vos besoins

Vous devez savoir que le choix de l’impression de votre support de communication est extrêmement important dans l’optique de diffuser votre marque, et cela, de manière efficace. Aussi, pour personnaliser le tour de cou personnalisé avec votre logo ou slogan, sachez que l’on fait recours à l’une des deux techniques de marquage adaptées pour ce type de goodies promotionnel, à savoir la sérigraphie et la sublimation. La première méthode est utilisée sur les supports pourvus de surfaces planes afin d’obtenir une impression allant jusqu’à 4 couleurs. La sublimation quant à elle vous permet de faire une impression recto/verso en quadrichromie. Cette technique de marque est d’ailleurs reconnue par son coût relativement abordable et sa grande résistance dans le temps !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *